LOAD THE DICE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOAD THE DICE

Forum aidant à la rencontre autour du Jeu de rôle, la présentation de convention et surtout l'organisation de covoiturage pour s'y rendre.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    recherche co voit pour "4ème Festival de jeu Au fil des légendes 2019" du 26 au 28 juillet

    role'n'troll
    role'n'troll


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/06/2019
    Age : 24
    Localisation : Gémenos

    recherche co voit pour "4ème Festival de jeu Au fil des légendes 2019"  du 26 au 28 juillet Empty recherche co voit pour "4ème Festival de jeu Au fil des légendes 2019" du 26 au 28 juillet

    Message par role'n'troll Mar 9 Juil - 20:06

    Festival jeux qui ce passe au Complexe multisports municipal de Lavelanet (09)
    pour ceux et celles qui on facebook: https://www.facebook.com/events/852194695179014/?active_tab=discussion

    Sinon les autres une idées de ce qui va si passer!
    La 4ème édition de notre festival de jeu arrive !!
    Nous donnons rendez-vous à tous les joueurs et joueuses de France et d'ailleurs pour nous rejoindre pendant les 50h non stop de cet évènement qui ne cesse de se bonifier depuis sa création.

    Au programme ?
    - Jeux de société modernes
    - Jeux de rôles
    - Escape Game
    - Murder Party
    - Tournois de JCC Magic
    - Démos de Wargames
    - Tombola
    - Tournois de Carcassonne et Kingdomino
    et des surprises originales...

    Le tout dans un cadre agréable et très facile d'accès :
    - Festival gratuit
    - Parkings tout autour du complexe
    - Zone de couchage avec douches
    - Voie verte pour aller se ressourcer
    - Une grande buvette
    - de nombreux snacks et pizzérias accessibles à pieds.
    - Petit pôle vidéo-détente

    Cette année nous mettons largement l'accent sur le pôle Jeux de rôles avec un nouvel espace pouvant accueillir 12 à 15 tables en simultanée.
    Plusieurs auteurs ont déjà promis de nous rejoindre.

    Également le pôle JCC Magic prend de l'ampleur avec la mise en place de tournois officiels.

    Retrouvez toutes les infos nécessaires et les pré-inscriptions sur le site du festival :
    www.aufildeslegendes.fr

    Moi je voudrais y allée mais bon...ça fait cher en voiture toute seule n'est ce pas ^^"
    J'ai une C3 5 place avec radio usb, bloothoon et clime( que je ne mettrée pas trop forte car elle me rend malade...) voiture non fumeur :p
    Pour ma part départ de jouques ( du cotée de aix) des chance que si on partent vendredi se sera en fin d'aprem je bosse

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:39