LOAD THE DICE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOAD THE DICE

Forum aidant à la rencontre autour du Jeu de rôle, la présentation de convention et surtout l'organisation de covoiturage pour s'y rendre.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Quelques petites explications

    Sid
    Sid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Quelques petites explications  Empty Quelques petites explications

    Message par Sid Mer 8 Mai - 0:58

    En fait ce forum a un but particulièrement simple.

    Malgré le fait que nous soyons nombreux à pratiquer le jeu de rôle, les jeux de société, les soirées enquêtes, les GNs... il est parfois difficile de se trouver.

    Alors voilà, j'ai cette idée un peu folle de réunir tout les joueurs du coin (dept 13, 83, 84...) sur un seul forum. Que vous soyez président d'un club et que vous souhaitiez faire venir des joueurs chez vous, ou que vous préfériez une soirée privée avec vos habitués ... tout le monde ici est le bienvenu !

    Chacun a le droit de venir présenter une table, une campagne, un jeu ... la seule règle ? Vouloir passer un bon moment et faire des rencontres sympas !

    Mais pourquoi un forum en 2019 ? Oui c'est sur, c'est un moyen de communication assez old school... mais avec le temps, je me rend compte que certains réseaux sociaux ont leurs limites... Messages qui se perdent, infos qui circulent mal...
    Ici, c'est simple, tout les messages resteront la où vous les aurez laissé lors de votre dernière connexion. Ils ne se feront pas écraser par des centaines de nouveaux postes.

    L'autre point qui m'a donné envie de créer se forum est que je suis un grand fan de convention de JDR et que j'adore m'y rendre quand je peux. Je sais que je ne suis pas le seul et il est parfois compliquer d'organiser des co-voit.
    Ici nous essayeront de rendre cela plus simple et donc peut être plus accessible à un plus grand nombre.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:47