LOAD THE DICE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOAD THE DICE

Forum aidant à la rencontre autour du Jeu de rôle, la présentation de convention et surtout l'organisation de covoiturage pour s'y rendre.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Bien le bonjour à tous et toutes

    Ioda Laïlama JMN
    Ioda Laïlama JMN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Localisation : Aix en Provence

    Bien le bonjour à tous et toutes Empty Bien le bonjour à tous et toutes

    Message par Ioda Laïlama JMN Mer 8 Mai - 2:31

    Very Happy Hello, je suis Ioda ou Jean-Marc dans la vraie vie, je suis sur Aix en Provence, j'ai 53 ans donc 35 de JDR, autant dire un dinosaure ou un papy rôliste.

    Je fais surtout des parties à domicile avec une petite bande de potes (avec possibilités d'inclure des joueurs) et je joue aussi quelquefois dans l'association "le troll fringant" sur Aix. Je joue surtout sur SaWo en ce moment pour remplacer tout un tas de jeux un peu anciens avec ce système générique qui me va bien au final (après des années de pratique, je me recentre sur des systèmes simples et rapides, je n'en peu plus des Pathfinder et autres Rolemaster) No

    Ayant énormément fait MJ ces dernières années, je fatigue un peu et je suis plus enclin à être joueur en ce moment, je suis client pour toutes propositions d'ailleurs ^^

    Par contre, je ne suis pas véhiculé et donc adepte du covoiturage mais je peux aussi recevoir à domicile, ce qui compense le coté boulet (^^). Embarassed  Wink  

    Je joue à tout (ou presque), avec une nette préférence pour le cyberpunk et la SF mais "anything goes", je ne suis pas sectaire. Ancien GNiste, amateur de RP et de second degré, on dit de moi que je suis un "bon client" à une table, actif et passionné mais adepte du jeu collaboratif, tout le monde doit s'amuser et prendre du bon temps, pas de diva ou casse-pieds, c'est le mieux.  bounce  Very Happy  Wink

    Je vous invite également à nous rejoindre sur le groupe FB "Discussions de drôlistes narrativo-vegan", dédié aux JDR et à la gaudriole ou j'ai le plaisir d'être admin, invitation ouverte aux intéressés.

    Bref, en espérant vous croiser bientôt à une table, histoire d'élargir nos horizons ludiques respectifs avec de bonnes rencontres.  Que le fun soit avec vous, toujours ! Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:41