LOAD THE DICE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOAD THE DICE

Forum aidant à la rencontre autour du Jeu de rôle, la présentation de convention et surtout l'organisation de covoiturage pour s'y rendre.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Convention Grabuge à Carcassonne: review

    Ioda Laïlama JMN
    Ioda Laïlama JMN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Localisation : Aix en Provence

    Convention Grabuge à Carcassonne: review Empty Convention Grabuge à Carcassonne: review

    Message par Ioda Laïlama JMN Mer 8 Mai - 2:53

    cheers Retour de convention, on recommande Grabuge, c'est du lourd ! L’accueil, la logistique et l'envie de faire plaisir au participants est au top niveau, le site excellent, vaste et bien équipé, rien à dire, c'est juste wow !

    confused  affraid  Une murder vampire d'anthologie qui fait un crossover de dingos avec l'autre murder simultanée de Mage, un sacré bordel mais tellement fun. Very Happy

    De belles rencontres, quelques fou rires, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Grabuge (référence de vieux ^^) Smile  C'est ma 2eme convention mais j'ai bien envie de remettre ça l'année prochaine, merci encore aux participants et à l'équipe de feu. Wink
    Sid
    Sid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Convention Grabuge à Carcassonne: review Empty Re: Convention Grabuge à Carcassonne: review

    Message par Sid Mer 8 Mai - 10:32

    5 ans que je vais à Grabuge, je ne peux qu’acquiescer ^^
    C'est sans doute l'une de mes préférés.

    Et il est vrai que cette murder était épique, tout comme l'était ma perruque ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39